TANT DE CHIEN(s)

  • « On estime aujourd’hui à deux cents milles le nombre de chiens qui vivent dans la capitale.

    En France, il y a environ huit millions de chiens soit un chien pour huit habitants contre un chien pour cinq aux Etats Unis et un pour seize en Allemagne.

    Le chien est utilisé depuis longtemps pour ses aptitudes naturelles dans des activités nourricières, de garde, de chasse et de recherche. Il est devenu le meilleur ami de l’homme et s’est intégré parfaitement au sein de la famille. Il aime se dépenser, partager les jeux, les activités sportives… Il est aussi le gardien du foyer, monte la garde et prévient du danger.

    Le chien rend aussi de nombreux services dans divers secteurs : il peut être guide d’aveugle, chien d’assistance voire chien policier… On lui reconnaît également un rôle social.

    Bref, pour beaucoup d’entre nous, il est devenu l’ami indispensable et un membre de la famille à part entière. Pourtant, en ville il n’est pas toujours aisé de bien s’intégrer quand on est propriétaire de chien. Aussi, pour vivre en harmonie avec son fidèle compagnon à quatre pattes dans un environnement urbain, sans occasionner de nuisances, nous avons concocté pour vous ce spectacle plein de bons conseils… »

    • Séance(s) au THÉÂTRE LE MAGASIN : Mercredi 15 mai à 21h, Jeudi 16 mai à 21h et Dimanche 19 mai à 18h

  • Tarif public : 12 euros
    Tarif – de 12 ans : 6 euros
    Pack 10 places : 96 euros
  • Anne, Chirhane, Marie, Philippe, Sylvie et Wesley

    Groupe dirigé par ISMAEL DJEMA

Séance(s) au THEATRE LE MAGASIN

THEATRE – CENTRE DE CRÉATION D’ART SCÈNIQUE – LE MAGASIN 

144 avenue Pierre Brossolette
Malakoff, 92440 France Métropolitaine

Métro : CHATILLON-MONTROUGE (ligne 13)